Le Wabi-Sabi chez Juliette Ozouf

Notre Vision

Que la femme soit en résonance avec une certaine idée de l’harmonie, messagère en ce monde d’une beauté plus profonde, celle de l’âme.

Juliette
OZOUF

A propos

Depuis 30 ans nous mettons tout notre cœur a créer un univers différent, loin des standards de la mode, ou la femme peut s’émanciper, s'exprimer, suggérer plutôt que de montrer.

La grâce dans la simplicité, le corps entre terre et ciel. Indépendante et créative, elle mélange les formes, les couleurs et les matières d'année en année...

Un monde de beauté ou l'élégance, la subtilité et le raffinement ont leurs places au quotidien.

A la recherche d 'une harmonie globale, un équilibre entre les étoffes, la création et le savoir-faire.

Notre éthique

Fabriqué en France

Les collections Juliette Ozouf sont conçues et fabriquées en France. La maille est confectionnée dans le massif central. Le tissu est confectionné en Bretagne

Petites séries

Depuis plus de trente ans, nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité.

Qualité des matières

Nous apportons une attention particulière aux matières premières, aux labels de qualités de nos maisons et à l’excellence des maisons de textiles.

Coloris spéciaux

Pour certains modèles, nous réalisons nos propres coloris, des teintes plus subtiles et profondes. Ils sont, en général, indiqués sur les fiches modèles "Coloris spéciaux".

Pas d'intermédiaires

Acheter des pièces sans intermédiaires permet de proposer des qualités supérieures pour un prix bien inférieur au marché.

La passion

Nous avons toujours souhaité faire partager notre passion pour les coupes, les textiles rares et les couleurs subtiles, une autre idée de la femme.

”Habiller une vraie femme qui ne perd pas de temps à essayer en vain d’incarner les stéréotypes de la féminité et de la beauté, mais qui exprime sa propre identité avec pleine assurance.”
Juliette Ozouf
Juliette Ozouf

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre notre actualité …

Aucun article dans le panier.
error: Contenu protégé.